zurück zum Content


Désignation du prestataire conformément à l’art. 6 de la Loi allemande sur les médias électroniques (TMG):
ERO-Gerätebau GmbH
Simmerner Str. 20
55469 Niederkumbd
Allemagne

info@ERO-Weinbau.de
www.ERO-Weinbau.de

Registre du Commerce et des Sociétés, siège du Tribunal d’instance de Bad Kreuznach, HR B 1595
 
Gérants de la société : Michael Erbach, Karl-Heinz Erbach
Numéro d’identification TVA intracommunautaire conformément à l’art. 27 a de la Loi allemande sur la TVA (UStG) : DE 811385456
 
Responsable du contenu du site conformément à l’art. 10 du Traité allemand sur les services des médias (MDStV)
Michael Erbach, Simmerner Str. 20, 55469 Niederkumbd, Allemagne.
 
Conception, mise en page, texte :
www.Weirich-PR.de

Fotos:
www.HPM-Photo.de, www.Weirich-PR.de  

Droits d’auteur

Le contenu, textes et photos, de ce site Internet est protégé par des droits d'auteur, même si cela n'est pas explicitement mentionné. Toute exploitation non autorisée est soumise à l’autorisation écrite préalable du prestataire. Ceci s’applique en particulier à la reproduction, au traitement, à la traduction, à la mémorisation, à la diffusion et au transfert d’informations dans des bases de données ou dans d’autres médias ou systèmes électroniques. Seuls la copie et le téléchargement à des fins personnelles, privées et non commerciales sont autorisés.

Limite de responsabilité

Le contenu de ce site Internet, et plus particulièrement la rédaction des textes, ont été soumis à un travail de recherche approfondi. Toutefois, le prestataire ne peut pas garantir l’exactitude, l’exhaustivité ni l’actualité des informations diffusées sur ce site. Les informations et les avis présentés ne prétendent pas être complets et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation individuelle orientée sur les caractéristiques d’un produit déterminé.

Responsabilité et liens externes

Le prestataire et le rédacteur ne sont pas responsables du contenu des sites Internet externes accessibles par les liens hypertextes contenus dans le présent site Internet. Ils ne sont pas non plus responsables du contenu des sites qui renvoient eux-mêmes au présent site Internet. Nous déclarons expressément que les risques liés à leur utilisation incombent pleinement à l’utilisateur.


Content is comming here as you probably can see.Content is comming here as you probably can see.