zurück zum Content


Home > Les produits > Machines à vendanger > ERO-Grapeliner 5000 et 7000

ERO-Grapeliner 5000 et 7000



Vous souhaitez un conseil personnalisé et/ou une démonstration de nos machines ? Merci de nous contacter :

tjunck@ero.eu ou tél. : 06.12.27.43.69


Rentable | Puissante | Fiable





La ERO-Grapeliner 7000 (à gauche) et la Grapeliner 5000 (à droite)




La ERO-Grapeliner 7000




La ERO-Grapeliner 7000:
Pour l‘entretien et le nettoyage, tous les habillages en matière plastique, celui de l‘échelle inclus, se démontent sans aucun outillage.




La ERO-Grapeliner 5000




Les ERO-Grapeliner séries 5000 et 7000 sont équipées d’un moteur répondant à la toute dernière norme d’émission EU Stage V, ce qui fait de ces machines à vendanger celles qui émettent le moins de polluants à l’heure actuelle sur le marché.





La cabine Confort spacieuse offre une large surface vitrée en verre teinté et est équipée de la climatisation, de stores pare-soleil et d‘une prise USB. Le sac isotherme électrique intégré et les surfaces en matière plastique faciles à entretenir sont un nouvel atout de confort.





Le système de tri VITIselect est équipé du basculement automatique du panier (en option) en fonction du degré d‘inclinaison. Cela permet d’améliorer la répartition de la vendange sur la table de tri en terrain très pentu. Il est ainsi possible de trier les raisins sur des pentes jusqu’à 30 %. Le réglage hydraulique de l’écartement des rouleaux, actionnable depuis le siège du conducteur, assure l’adaptation à la taille des baies pour une vendange de haute qualité. L’isolation de la plateforme facilite le nettoyage.


Content is comming here as you probably can see.Content is comming here as you probably can see.