zurück zum Content


Home > Découvrez ERO > Actualités > ERO – cité au « Top 100 » des entreprises les plus innovantes

ERO – cité au « Top 100 » des entreprises les plus innovantes

26 juin 2009 | Le fabricant de matériel viticole ERO-Gerätebau GmbH se classe parmi les « Top 100 » des PME les plus innovantes en Allemagne. C’est le palmarès que les experts indépendants de la Faculté des Sciences Économiques de l’Université de Vienne ont établi en examinant les performances de ces entreprises dans les catégories « innovations réussies », « climat d’innovation », « organisation et processus innovants », « management en faveur de l’innovation » et « marketing innovant ».

Michael Erbach, le gérant de la société, et Ingo Köper, le directeur du bureau d’études, ont reçu la récompense des mains de Lothar Späth, ancien ministre-président du Land de Bade-Wurtemberg, lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue le 26 juin 2009 à l’hôtel Steigenberger de Königswinter.

Nous tenons à remercier tous nos collaborateurs qui, par leur engagement, ont permis à ces innovations de voir le jour. Nos remerciements s’adressent aussi à nos clients qui, par leurs suggestions nées de la pratique sur le terrain, nous apportent également un soutien actif.



Ingo Köper (à gauche) et Michael Erbach (au milieu) reçoivent la récompense des mains de Lothar Späth.

Content is comming here as you probably can see.Content is comming here as you probably can see.